Opération création de trafic

Le client :

logo aéroport toulouse blagnac

Aéroport Toulouse-Blagnac

Depuis avril 2025, j’accompagne l’Aéroport Toulouse-Blagnac en tant que freelance sur une mission de chargé de marketing dédié aux boutiques, restaurant, à la culture et aux familles.
J’interviens 2 jours par semaine en support opérationnel de l’équipe en place afin de contribuer au développement de l’expérience client sur la plateforme aéroportuaire. Mes missions couvrent la mise en valeur des commerces, l’activation marketing sur site, le déploiement de projets événementiels, ainsi que la coordination de campagnes et outils promotionnels destinés aux voyageurs et aux salariés de l’aéroport.

Objectif :

Augmenter la fréquentation et le chiffre d’affaires des enseignes de l’aérogare.

Mon rôle :

rédaction du brief
consultation d’agences spécialisées
sélection de la proposition
coordination complète
suivi opérationnel sur site

Durée :

opération sur 2 mois durant la période de vacances estivales

Valeur apportée :

Un pilotage global avec un seul interlocuteur.

Résultat :

Dynamisation des flux dans la zone commerciale de l’aéroport.

Retour en haut